Sebastionlova est un Annuaire hippique  pour Gagner vos courses ,

vos paris hippique.

Jouez et Gagnez au PMU avec des professionnels.

  SEBASTIONLOVA  
une sélection  de sites de qualités

Sebastionlova met à votre disposition son annuaire hippique entièrement gratuit : des sites de qualités exclusivement consacrés aux milieux hippiques. Vous trouverez ici quelques sites qui vous fournissent une analyse approfondie et détaillée des compétitions PMU, des pronostics gratuits et payants. Moyens de gagner le jeu, gains simples et pronostics de jeu, outsiders et perdants, pour améliorer les performances. C’est aussi un annuaire et top-site ainsi qu’un panel de sites dédiés aux fans de courses hippiques.

 

Vous voulez augmenter votre chance de gagner ? Ici, vous êtes au bon endroit. Nos analystes professionnels vous fournissent une sélection de sites de qualités et fiables afin de vous permettre multiplier vos chances de gagner. Notre but étant de vous mettre sur les meilleures pistes pour vous donner du plaisir en pariant. Ainsi, découvrez dans les lignes qui suivent ce que nous vous proposons pour que vous puissiez jouer et gagner en toute tranquillité.

 

Des pronostics de courses d’attelé

 

D’après la majorité des pronostiqueurs, l’attelé est une discipline de trot très populaire. Il est également l’une des courses les plus compliquées à prédire, car le cheval peut démarrer en raison d’erreurs et peut être Disqualifié pour Allure Irrégulière (DAI). Notre pronostic en attelé PMU est inspiré de la méthode de trot attelé. Ils combinent des techniques qui permettent de choisir les meilleures courses hippiques en fonction de variables spécifiques : record de vitesse, fraîcheur, démarrage automatique ou volt, pilote, etc.

 

Le trot attelé propose différents types de courses de chevaux : par exemple, elles peuvent être démarrées en appuyant vers le bas ou en démarrant automatiquement. Le PMU organise régulièrement des compétitions nocturnes de ceintures de sécurité, ce qui affectera bien entendu les conditions de compétition et donc le pronostic. 

 

Les algorithmes de nos sites de qualités et fiables prend en compte ces particularités et diverses autres variables spécifiques en attelé, tels que la réduction des kilomètres, les records de chevaux, les types de ferrures préférés, la capacité à maintenir une démarche normale, la cécité qui affecte ses performances, etc. Ces algorithmes analysent chaque compétition de course attelée et chaque concurrent pour comprendre les raisons qui font gagner le gagnant et découvrir les raisons de son succès.

 

Des pronostics de courses de haies 

 

Bien souvent, les meilleurs pronostiqueurs en haies sont des bons pronostiqueurs en plat. En plus du parcours d’obstacles (comme dans tous les parcours d’obstacles), le risque de chute est également incroyable, ce qui complique la prédiction de la fin de partie. Aucune piste n’est épargnée, même le meilleur cheval d’un parcours d’obstacles peut tomber à Auteuil. Afin d’avoir un bon pronostic pour les obstacles, les experts en obstacles accordent une attention particulière à l’itinéraire, en particulier le jockey. C’est pourquoi les meilleurs jockeys du classement French Galop sont souvent les plus populaires. Mais d’autres paramètres entrent également en jeu. Les pronostics de nos sites partenaires résultent d’une méthode de calcul permettant d’identifier automatiquement les facteurs les plus influents, ce qui nous permet de calculer la meilleure prévision de couverture.

 

Une course d’obstacles signifie que les chevaux au galop doivent franchir le parcours du combattant le plus rapidement possible. Contrairement aux autres disciplines de saut d’obstacles (cross-country et saut), les obstacles sont ici spécifiés : ce sont des buissons d’une hauteur de 1,10 mètre. Si la distance est plus longue que la plupart des courses de plat, même sur la plus longue piste, la course d’obstacles peut toujours rendre la vitesse du cheval perceptible, mais l’endurance sera toujours favorisée. Notre algorithme intègre tous les détails de la course d’obstacles pour vous fournir des prédictions PMU plus efficaces, quelle que soit la discipline.

 

Des pronostics de courses de plat

 

Les pronostiqueurs professionnels du plat disposent tous d’une technique « secrète » pour prédire l’arrivée des courses de plat. En fait, toutes ces techniques et méthodes pour le turf plat sont connues. La bonne nouvelle est que nos prédictions de plats ont été intégrées dans toutes ses stratégies. Certaines dépendront de l’entraîneur, d’autres dépendront de la vitesse du cheval, de sa position sur la corde et de son taux de réussite, du poids qu’il supportera dans la course d’obstacles, de la forme du jockey, etc. Notre algorithme s’appuie sur ces connaissances et devient un expert en plat. A votre arrivée, vous aurez le meilleur pronostic pour les plats. 

 

La course de plat est la course la plus courante. Historiquement, en raison de la simplicité de l’événement, la course de plat est la première course de paris du PMU : les chevaux doivent courir le plus vite possible, avec une distance moyenne de 2000 mètres. Afin d’équilibrer les chances de chaque coureur et de rendre le pronostic de la course plus difficile à déterminer, le cheval le plus performant sera parfois sanctionné pour avoir pris du poids, ce qui réduira la vitesse de pointe du cheval. Les poids sont attribués en fonction des conditions ethniques (âge, sexe, accumulation de revenu, réclamations, invalidité par rapport à la référence, etc.). Que le tirage au sort soit handicapé ou non, notre algorithme considère toutes les conditions du jeu pour déterminer quel cheval est le plus capable de franchir la ligne d’arrivée en premier.

 

Des pronostics de courses de cross-country

 

Le cross-country est un sujet galopant, plus précisément la performance de saut d’obstacles. Comme pour toutes les disciplines de saut, les experts du cross-country confirmeront qu’en raison des chutes imprévisibles inhérentes, même le meilleur pronostic peut être remis en question en quelques secondes. Par conséquent, il reste difficile d’établir des prévisions. 

 

Le cross-country est également la discipline d’équitation la plus longue, avec une distance moyenne d’environ 6 000 mètres. C’est donc un sujet qui nécessite des compétences particulières en équitation et en jockey. Tout comme le saut, les compétitions de cross-country ont pour but de surmonter des obstacles qui doivent être au plus près des obstacles que le coureur rencontre naturellement sur la piste de campagne. Bien que la compétition cross-country soit la moindre compétition de saut de plateforme, Sebastionlova semble être une base d’apprentissage suffisante pour prédire les courses hippiques de cross-country.

 

Présentation de l'annuaire Sebastionlova