Sebastionlova est un Annuaire hippique  pour Gagner vos courses ,

vos paris hippique.

Jouez et Gagnez au PMU avec des professionnels.

  SEBASTIONLOVA  
une sélection  de sites de qualités

Mercredi 28 juillet Quinté : Enghien Soisy R1 Course N°5

Attelé - Tous chevaux - 7-10 ans - 2875 mètres - Départ vers 20h15

Cheval SA Dist. Driver Cote
1 Cargo Door ( SE ) D4 Y. Desmet H7 2 875m A. Barrier 9.3
2 Echo de Larre D4 C. Cafe 1990 M7 2 875m M. Mottier 17
3 Emiliano Zapata D4 Ec. Des Charmes H7 2 875m E. Raffin 5.9
4 Vagabond Bi D4 Ec.  Skaven Hb H7 2 875m D. Thomain 11
5 Chayane de Calv. D4 R. Rucinski F9 2 875m A. Dabouis 34
6 Emily de Montfo. D4 P. Dauphin F7 2 875m F. Nivard 8
7 Diesis du Gouti. D4 N. Mathias M8 2 875m N. Mathias 44
8 Carla du Houlme Ec.  Pole Position F9 2 875m A. Abrivard 14
9 Be Cool d"Eb DP/PA E. Beudard H10 2 900m Y. Lebourgeois 19
10 Classic Haufor Ec. Christian Bigeon M9 2 900m F. Boudet 64
11 Datcha Ec. Comte P. de Montesson F8 2 900m E. Ruault 32
12 Conchitana Jeni. D4 R.G. Bellaiche F9 2 900m R. Derieux 33
13 Sobel Conwa. ( SE ) D4 K M. Hastfarm I Holm Ab H8 2 900m N. Bazire 8
14 Carnaval du . D4 P. Beauvisage H9 2 900m C. Duvaldestin 3.7
Tous les partants du Quinté+

Programme Pmu

Retrouvez sur sebastionlova tous les partants du Quinté+

Arrivées et rapports du Quinté
Arrivées et rapports du Quinté :
Arrivée Quinté+ du 23/10/21 : 10 - 11 - 7 - 16 - 3
Rapports Quinté+ du 23/10/21 : Cliquez-ici
Arrivée Quinté+ du 22/10/21 : 7 - 4 - 2 - 9 - 10
Rapports Quinté+ du 22/10/21 : Cliquez-ici
Arrivée Quinté+ du 21/10/21 : 14 - 8 - 10 - 12 - 11
Rapports Quinté+ du 21/10/21 : Cliquez-ici
Arrivées et rapports du Quinté :
Arrivée Quinté+ du 27/07/21 : 7 - 16 - 3 - 11 - 1
Rapports Quinté+ du 27/07/21 : Cliquez-ici
Arrivée Quinté+ du 26/07/21 : 8 - 3 - 7 - 1 - 16
Rapports Quinté+ du 26/07/21 : Cliquez-ici
Arrivée Quinté+ du 25/07/21 : 3 - 11 - 12 - 5 - 1
Rapports Quinté+ du 25/07/21 : Cliquez-ici
Arrivées et rapports du Quinté :
Arrivée Quinté+ du 23/07/21 : 12 - 10 - 9 - 3 - 7
Rapports Quinté+ du 23/07/21 : Cliquez-ici
Arrivée Quinté+ du 22/07/21 : 3 - 5 - 12 - 4 - 2
Rapports Quinté+ du 22/07/21 : Cliquez-ici
Arrivée Quinté+ du 21/07/21 : 16 - 2 - 13 - 14 - 5
Rapports Quinté+ du 21/07/21 : Cliquez-ici

Lire le programme est indispensable pour tous les parieurs quand on veut jouer au PMU. Pour vous éviter de vous perdre dans les dizaines de courses PMU en un jour, Sebastionlova met à votre disposition son programme PMU. Vous y trouverez les variables pour simplifier les paris hippiques tels que les chevaux, les jockeys, les entraîneurs, l’adaptabilité des cordes et le succès sur piste. C’est plus pratique d’analyser les courses avec ce programme et d’en déduire la puissance des chevaux ainsi que la probabilité que chaque cheval gagne.

 

Le programme PMU de Sebastionlova est alors une source d’information qui vous aidera dans tous les paris ! Voici les indications importantes à prendre en compte dans notre programme PMU.

Le départ

Les départs des courses de galop en plat s’effectuent souvent à l’aide d’une boîte de départ ou stalles de départ. Les partants y entrent par l’arrière en fonction de sa position sur la corde : celui partant de la corde 1 (le plus proche de la corde) entre en premier, puis celui partant de la corde 2 et ainsi de suite. Ces lieux de « tir à la corde » sont dessinés. Lorsque tous les chevaux sont dans leurs boxes, vous pouvez commencer. Le bloc de départ responsable du départ déclenche un système électrique qui ouvre toutes les cases en même temps, suffisamment pour libérer les chevaux, et ces chevaux vont naturellement s’échapper. À moins de 50 mètres, ils peuvent atteindre 50 km/h.

 

Quant aux courses d’obstacles, le point de départ est « à l’élastique ». En fait, un élastique bloquait la piste au point de départ, et lorsque le concurrent était derrière lui, l’élastique était libéré par le starter. En raison de la distance plus longue et de la démarche réduite sur le parcours d’obstacles, bien que ce soit l’effet recherché par les débutants, et si les jockeys font de leur mieux pour obtenir le meilleur départ, il n’est pas nécessaire que le cheval commence exactement même itinéraire.
Dans tous les cas, la distance détermine le lieu de départ. Le poteau d’arrivée étant naturellement fixée et généralement placée devant les tribunes, le point de départ est fixé en fonction de la distance à parcourir, comme dans les sports d’athlétisme. Cependant, contrairement aux stades, la longueur de la piste varie considérablement, du plus court 1 300 mètres au plus grand de plus de 2 000 mètres, et le point de départ peut varier d’un site à l’autre. Le nombre de révolutions est également différent. À Maisons-Laffitte, il y a aussi la plus longue ligne droite d’Europe, deux kilomètres.

 

Nous essayons généralement de partir en ligne droite, et il y a suffisamment de distance par rapport au premier tour pour laisser suffisamment de temps aux participants pour former une équipe longue assez serrée. Contrairement aux courses de vitesse sur piste et sur le terrain, aucun couloir n’est utilisé dans la course. Sa position dans la cavalerie est le travail du jockey. Le jockey doit s’adapter aux compétences de cavalier et aux instructions de l’entraîneur. L’entraîneur choisira la partie précédente ou attendra la partie en fonction du cheval et de l’itinéraire.

 

L’arrivée

 

La ligne d’arrivée est marquée par un poteau d’arrivée, qui est identifié par un disque rouge et est généralement situé devant les tribunes pour l’appréciation du public. Cependant, sur de nombreuses pistes, il y a plusieurs poteaux d’arrivée, et ils peuvent organiser une course de plus grande distance en fonction de la taille et de la forme de la piste. Le parcours et la ligne d’arrivée sont toujours indiqués sur le programme officiel (gratuit) publié sur l’hippodrome français.

 

Au niveau de chaque poteau d’arrivée, une caméra est mise en place pour que les juges puissent déterminer la séquence du terminal sans se tromper. Il s’agit d’un traitement photo, qui décrit en détail l’ordre dans lequel les chevaux passent et la distance qui les sépare, tout en photographiant simultanément l’extérieur et l’intérieur. Cela est indispensable pour que vous puissiez voir la différence entre les deux chevaux cachés d’un côté un ou plusieurs autres chevaux.

 

Le poids et la valeur

 

Le poids dont nous parlons en course n’est pas le poids du cheval de course, qui dépasse généralement 300 kg, mais le poids qu’il doit porter (jockeys et équipement compris) pendant la course.
Par conséquent, avant chaque course, toutes les selles des jockeys, sangles, remue-chevaux, gilets de protection et selles (là où les chiffres apparaissent) sont pesées (hors cravaches et casques). Le poids observé doit correspondre au poids indiqué dans le programme : ni moins ni plus.

 

Généralement, ce poids est fixé selon plusieurs conditions dans des conditions de compétition :
L’âge des participants (le plus jeune âge est plus léger que le poids des personnes âgées),
Leur sexe (les femmes bénéficient d’un avantage systémique de trois livres),
Leurs performances (en fonction des gains qu’ils ont accumulés sur une période donnée, du nombre de sorties ou de victoires qu’ils ont, ou de leurs performances à un niveau donné)

 

Par contre, la taille et le poids des chevaux ne sont pas du tout dans ces normes. Dans leur carrière, les différentes distances qu’ils ont parcourues ne sont pas la surface sur laquelle ils ont couru. En revanche, en saut d’obstacles, l’expérience hippique de chaque spécialité (équitation ou obstacle) peut être distinguée. C’est une valeur qui dépend entièrement des conditions du jeu.

 

Cependant, dans d’autres événements (appelés handicap), le poids de chaque partant dépend de sa valeur (ou niveau). Selon l’estimation du handicap engagé par la société de courses hippiques et le technicien, cette valeur est en kilogrammes et dépend directement de la performance du cheval. Selon l’estimation des handicapeurs, ils fourniront à chaque cheval en fonction de son comportement à la fin de chaque course Valeur théorique. La chose la plus importante est l’ordre de tri entre eux.

 

La corde

 

Dans une course plate, la position de chaque cheval dans la case de départ est déterminée par le tirage au sort et non par son numéro réel. La personne portant le n ° 1 du programme peut partir du stand n ° 5 ou de la « corde n ° 5 ». La corde 1 est la plus proche de la corde, qui est le bord intérieur de la piste dans l’itinéraire de virage, ou la plus proche des tribunes dans une course en ligne droite. Les numéros figurant au programme et portés par les concurrents sur leurs tapis de selle ne servent qu’à distinguer les chevaux.